Le Blog de Madame C

TO THE MOON AND BACK – Maryse + Laurent

"Love you to the Moon and Back...

C’est en Corrèze que nous partageons aujourd’hui la belle journée de Maryse et Laurent. Ces deux-là s’aiment depuis bien longtemps. Une famille recomposée à 7, une vie trépidante de restaurateurs et une tonne d’amour ont embrassé ces deux-là. Un mariage ? Une occasion de faire un arrêt sur images de cette vie si intense. Célébrer avec leurs intimes ce si bel amour qu’ils portent dans leur ADN.

Avec les belles images de Morgane Malgat, Anne la fille de Maryse nous raconte…

« Maman et beau papa tiennent une brasserie donc sur le feu de 8h à 2h du matin, autant dire que l’organisation d’un mariage se devait d’être hors saison, simple, efficace et sans chichi !

5 enfants, 2 poules, 3 chiens, X poissons rouges et 582 176 907 secondes de « je t’aime moi non plus » sont passés depuis leur rencontre, le mariage était une très bonne occasion de réunir les gens qu’ils aiment et de faire une jolie fête.

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

Les prestas n’étaient pas trop difficiles à trouver étant du métier. Pour ce qui est de la déco, des invitations des cadeaux d’invités … J’ai eu naturellement carte blanche ! Loin de disposer de tout le temps que j’aurais voulu, je me suis concentrée sur quelques éléments et j’ai recyclé un max d’objets. l’objectif était de rester simple.

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

J’ai contacté Morgane car j’adore son travail et le hasard a voulu qu’elle déménage vers chez moi pour mon plus grand bonheur. J’aime ses photos, ses jeux de lumières, son œil. Cette nana est une bombe, et en plus c’est un ange. J’aime également ses mots comme ceux écrit pour décrire cette journée, je crois qu’il n’y a pas de meilleur résumé « La pluie, des escaliers, la télévision allumée. Des cigarettes, beaucoup de cigarettes. Des chaussures trop grandes, une broche à trouver et des chiens qui se promènent. Un papier à cigarette qui rougit dans le cou. Des parapluies, mais aussi de l’eau sous les yeux. La buée sur les fenêtres et des confettis qui brillent. Des bougies. L’odeur du feu d’artifice. Des cigarettes, encore. Et les jolies rencontres, aussi. »

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat

Photos – Morgane Malgat


Lieu – château du Doux
Groupe – Chic’N’Soul 
Robe de mariée – JJshouse (dans la rubrique « mère de la mariée » :-) )
Nœud pap l’atelier barnabé 
Photo Morgane Malgat 
Déco – Madame Martine 
Fleurs – bouquet et fourniture, Christine Tricoire Bretenoux
Dessin pour papeterie Anouk ferri 
Robe témoin Cleophina


Articles similaires

3 Commentaires

  1. Banane

    22 mai 2018

    Je trouve la mariée très très élégante!
    Et les photos, un peu sombres, sont carrément mon style aussi.
    Félicitations aux mariés et bravo à Anne pour l’organisation.

  2. Martine

    24 mai 2018

    Merci miss Banane

  3. Priscilla

    25 mai 2018

    La mariée est tellement belle et classe!! Et les photos à tomber! Bravo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.