Le Blog de Madame C

Engagement – Youpi, on se PACS !

Engagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

Sur la route des vacances, Noémie et Yoan nous embarquent dans un tête à tête complice et tendre. Dans le tourbillon de la vie, ils étaient amis, se sont perdus de vue, se sont retrouvés et se sont aimés. Aujourd’hui, ils s’aiment et ont décidé de se PACSer.

Plus amoureux que jamais, ils ont fait appel à Fanny Tiara pour figer ces tendres instants…

Parlez-moi de votre rencontre….

Yoan et moi, c’est l’histoire d’une amitié qui a débuté au lycée, on était jeunes, rigolos, fous et pleins de rêves en tête. Les années ont passé, chacun son destin, même lycée mais définitivement plus les mêmes fréquentations. Il fait des choix par obligation, je continue de vivre et d’avancer dans les couloirs du lycée, nous ne rigolons plus ensemble, nos regards se croisent seulement puis se perdent. On se retrouve en secret, on passe tous les jeudis ensemble comme 2 amis seuls au monde face à la dure réalité lorsque le jour se lève, nous sommes amis le jeudi, des inconnus le reste de la semaine, il a quelqu’un qui me déteste, je vis avec et lui aussi mais toujours pas le jeudi !

Engagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

Le bac en poche, mes rêves et ma folie au galop je prends mes clics et mes clacs et je pars vivre une année de folie aux USA. On s’écrit, on soulève des questions, on se raconte nos vies, nos rêves, nos projets d’adultes. Je reviens, j’ai grandi, j’ai changé, je le revois, je tombe amoureuse. Pif paf pouf, les papillons dans le ventre, les tremblements, j’ai peur. Un soir, peut-être un jeudi, sur les conseils d’une amie, je me lance, je lui déclare ma flamme, à lui d’avoir peur, je le revois étonné, en plein doute comme si je m’amusais de lui, de ces mots. Il m’a dit OUI, on a décidé d’être heureux, d’y croire et de passer d’autres jours ensemble.

Dans 1 mois nous fêterons nos 6 ans, 6 ans d’amour, d’amitié, de folie, de voyages, de rencontres, si vous saviez ô combien ces 6 années nous ont changée. Aujourd’hui je sais que nous étions fait pour être ensemble et pas seulement le jeudi !

Engagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

Youpi, on se PACS !

Après des années d’amitié, l’arrivée de notre petite Starbust (chat folledingue), l’achat de la maison de nos rêves, il manquait à mon sens ce petit truc pour nous faire vibrer encore un peu plus. Lors d’une grande soirée d’anniversaire, dans une boite « london » s’y trouvait des lettres mélangées qu’il fallait assembler et ainsi reconnaître le sens du mot disposé à l’intérieur. Je crois n’avoir jamais revu cette superbe étincelle dans ses yeux, cette émotion qui m’a décollé le cœur, fait trembler de nouveau et retomber amoureuse x 100 000 000 ! La famille et les amis émus, un OUI qui résonne encore, ses petits mots d’amour telle une jolie ritournelle que je prends plaisir à me remémorer. Quelques mois plus tard nous étions pacsés, heureux, amoureux, ça par contre c’était un lundi !

Engagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

La séance Photos

Nous sommes à 45 minutes de Paris, nous étions bientôt en vacances, l’envie de se faire plaisir et d’avoir à notre tour des photos de nous. A la maison trône des photos de tous mes clients (je suis moi-même photographe) mais aucunes de mon quotidien et de mes proches. Dur.

La bbqmobile (bbq étant nos surnoms)  chargée, 800km direction papa maman, arrêt de 5 jours, 250km de plus direction Fanny Tiara, un arrêt  pour quelques heures seulement, puis direction les Landes, 580km.

Oui, nous sommes très fougueux et vivons toujours intensément chaque moment, en plus d’aimer voyager nous aimons les défis, cette fois-ci nous avons été 3 et nous avons adoré ça ! Tout s’est fait très vite et quelle rencontre, un vrai coup de cœur amical pour Fanny, nos instants textos comme deux ados me prouvent que nous étions faites pour être copinettes en plus d’être notre photographe !

Engagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame CEngagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

Les inspirations du D-day

Une demande en mariage officielle permettrait de réaliser mes rêves les plus fous, un mariage dans la maison de mes parents dans le sud, dans ce champs immense, sous cet arbre, marchant bras dessus, bras dessous dans cette allée aux côtés de l’homme qui compte le plus à mes yeux, mon papa.

Je n’idéalise jamais, j’aime vivre intensément, même si cela ne se passe que dans mes rêves !

Engagement - Youpi, on se PACS ! - engagement - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

Votre wish list pour le D-day ?

Partagez notre folle aventure avec nos familles, nos amis sous cet arbre dans l’Aveyron, mieux que le grand 8, le cœur à l’endroit, fous rires et tous ensemble !

 

Photographe : FANNY TIARA

 

 

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Johanna

    24 juin 2014

    Cette histoire est fabuleuse, ces amoureux passionnants, je suis tellement contente qu’ils se soient retrouvés :-)
    Et le talent de Fanny ne fait que mettre en lumière sublimer leur amour <3 C'est WAHOU !!!!
    Que du bonheur à venir pour eux :-)

  2. Virginie

    3 juillet 2014

    J’aime ces photos qui contrastent avec celles que je vois généralement sur ton blog. Celles-ci sont actuelles, on sent le couple moderne.
    Et la photo de l’alliance, wahou !
    Merci de nous faire rêver !

    Bizzz

    Virginie Maman (im)Parfaite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.