Le Blog de Madame C

Rendez-vous sur la Côte de granit rose à Trégastel – Camille + Arthur

Quand Arthur rencontre pour le première fois Camille, il est subjugué par sa beauté. Camille, elle, est immédiatement happée par son énergie solaire. Un mois plus tard, ils se retrouvent chez des amis communs. La belle histoire commence. Bercés par cette délicieuse évidence, ils ont décidé de se marier l’année prochaine. Dans cette attente, ils nous donnent rendez-vous à Trégastel en Côte d’Armor pour un tendre tête-à-tête.

Avec les belles images de The Witness photographe, Camille et Arthur nous racontent…

« La première fois que j’ai vu Camille c’était en Mai 2015 dans une boutique anglo/saxonne où je travaillais au centre ville de Rouen. Je m’occupais alors d’un client pour lui vendre un whisky lorsque j’ai aperçu Camille rentrer dans le magasin.

C’était la plus belle fille que j’ai vu entrer dans la boutique depuis que j’y travaillais.

En parlant à mon client je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder, il fallait que je finisse cette vente au plus vite pour aller la conseiller. Ma vente terminée, c’est finalement la fille qui accompagnait Camille qui avait besoin d’un renseignement, mais entre deux réponses j’essayais quand même d’intégrer Camille à la conversation pour lui montrer de l’intérêt. Quelques petits regards avant qu’elles ne repartent et ce bon moment était déjà terminé.

1 mois plus tard,  je suis invité à une soirée par les amis de mon petit frère et par hasard j’y suis allé. J’arrive et m’installe quand j’entends taper à la porte, c’était Camille. Avant que je la reconnaisse mes yeux se sont bloqués sur elle et je me suis dis « elle est magnifique, je n’ai jamais vu une femme aussi belle« .

Nous avons sympathisé lors de la soirée, nous nous sommes revus le lendemain et le surlendemain je ne voulais pas la lâcher. Quelques semaines plus tard elle me dit «  si on se met ensemble c’est pour la vie et pas pour une aventure ». Ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’un homme aime entendre lorsqu’une relation démarre, mais je ne me voyais pas partir sans avoir vécu quelque chose avec elle. 

Nous nous sommes donc mis ensemble et aujourd’hui je suis le plus heureux des hommes car Camille va devenir ma femme le 31/08/19. »

The Witness photographe

The Witness photographe

Ce que vous préférez chez lui

« Lorsque j’ai vu Arthur pour la première fois dans sa boutique mon regard s’est vite porté sur lui, je le regardais faire sa vente avec une aisance et une énergie qui attire l’attention. Par la suite j’ai découvert sa gentillesse son sens de l’humour et sa confiance en lui. Et comme moi le meilleur moment de sa journée est quand on se retrouve. »

The Witness photographe

The Witness photographe

La vie à deux :  les UP and DOWN 

« Notre moment préféré est quand on se retrouve le soir dans le lit et le matin au réveil, c’est bien le meilleur moment de la journée !

Nous sommes devenues assez casanier avec le temps et c’est vrai qu’il faut que l’un motive l’autre pour sortir car sinon on fini rapidement en soirée Netflix, pizza, canap.

Il y’a rarement de grosses enguelades, on évite les conflits.

La vie à Chartres est agréable, les gens ne sont pas pressés et on habite en cœur de ville donc tout est à proximité.

 Je pense que cette qualité de vie impact aussi positivement sur notre relation. »

The Witness photographe

The Witness photographe

The Witness photographe

Le photographe

« Nous avons rencontré Guillaume (The Witness photographe) chez mes parents, et ça à tout de suite matché entre nous. Guillaume nous a donc proposé une séance photo. Son aisance avec l’objectif et sa sympathie nous a rendu à l’aise car quand on à pas l’habitude certains moment peuvent être gênant.

 On s’est retrouvés une nouvelle fois tout les 3 pendant des vacances en Bretagne dans les Côtes d’Armor à Trégastel.

Nous avons annoncé à Guillaume que nous souhaitions qu’il soit notre photographe pour notre Mariage et nous avons immortalisé cela par une séance photo.

On à hâte de faire les photos de mariage, on aura de quoi faire un book d’enfer ! »

The Witness photographe

Vos projets 

  • Le projet le plus proche : notre mariage l’année prochaine, donc toute l’organisation est encore à peaufiner mais nous sommes confiants.Le lieu, la mairie et l’Eglise sont déjà validés. Il manque plus que le traiteur, la décoration… L’important est d’avancer sur les petites tâches au fur et à mesure, le faire part est déjà presque fini, la boite mail créée, tout a été notifié donc on avance bien !
  • La suite logique est la maison et le bébé !!… mais nous ne sommes pas pressés car on veut déjà avoir une chambre pour l’accueillir et avoir de quoi subvenir à ses besoins

The Witness photographe

Vos adresses de couple 

  • Le Sully, 20 rue du Soleil d’Or à Chartres est notre restau pour nos soirées en tête à tête, c’est cosy, le patron et l’équipe et sympa et surtout on y mange bien.
  • Le Comptoir de Sarah, 6 place Billard, à Chartres quand on reçoit des amis, en tête à tête ou avec la famille, le dimanche c’est Brunch. L’ambiance est agréable, il y’a du bon Chaï tea, le brunch est un régale et bien gourmand.
  • Cathédrale de Chartres, superbe qui surplombe la ville à voir absolument.
  • Balade sur le bord de l’Eure, en basse ville de Chartres Guinguette, kayak et parc de quoi occupé les week end.   

A SUIVRE…

Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest

Suivez notre actualité sur instagram et facebook


LE MOT DE LA RÉDACTION

Merci à Camille et Arthur pour ce chouette partage de leur intimité de couple ! On leur souhaite une vie d’amour !
Et merci à Guillaume de The Witness photographe pour la soumission de ce reportage !

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :

CUISINE, IVRESSE ET CONSÉQUENCES – MARGAUX + KÉVIN
DES FIANÇAILLES TUNISIENNES
RENDEZ-VOUS À BIARRITZ – UN AUVERGNAT + UNE LORRAINE
RIDE ON THE WILD SIDE


RELATED POSTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.