Le Blog de Madame C

Rendez-vous en Suisse – Margaux + Maxime

D’un amour de jeunesse, ils ont écrit les plus belles pages de leur vie. Margaux et Maxime s’aiment au-delà des mots. Et pour fixer cet amour à jamais, ils se sont envolés pour la Suisse avant leur mariage. Une parenthèse intime, poétique et délicieusement romantique.

Avec les belles images de Madeleine Photographe, Margaux nous raconte…

LA RENCONTRE

Notre rencontre remonte déjà à un peu plus de onze ans au lycée… Nous nous sommes retrouvés dans la même classe, assis l’un à côté à l’autre et puis nous ne nous sommes plus jamais lâchés ! Je ne remercierai jamais assez le professeur de l’époque sans qui je ne serais jamais allée l’aborder. Nous avons tellement été complice rapidement que les profs nous ont quand même rapidement séparé pour qu’on se mette à travailler !

Notre amitié s’est rapidement transformée en amour mais il aura fallu trois mois avant de nous décider à officialiser cet amour de jeunesse qui s’avère être en fait l’amour de ma vie.

Madeleine Photographe

LA DEMANDE EN MARIAGE

J’ai adoré sa demande en mariage. Elle est à son image : simple et spontanée.
Nous étions en voyage à l’Île Maurice. Au cours de notre séjour, nous sommes partis une journée en excursion en bateau visiter les plus eaux coins de l’île. Arrivés sur une petite île sauvage au sable blanc et eau turquoise, nous avons fait un barbecue sur la plage. Ensuite nous sommes partis nous balader main dans la main.

Assis sur une pierre pour admirer le paysage, il m’a chuchoté dans l’oreille : « Veux-tu te marier avec moi? » J’ai ressenti tout son stress dans sa voix et ça m’a énormément touchée. Nous sommes repartis dans le bateau avec notre petit secret et sur un petit nuage…

Madeleine Photographe

Madeleine Photographe

LES INSPIRATIONS DE LA SÉANCE COUPLE

Maxime et moi avons un ami qui gère un super hôtel tout près de Montreux. Nous avons donc décidé de découvrir la Suisse et ses superbes paysages afin d’allier séance engagement et détente avec Margaux, ce qui nous à permis d’échanger encore plus et d’apprendre à nous connaître. Margaux a su parfaitement trouver les mots pour nous mettre à l’aise et faire de ce week-end un réel moment de complicité.

LES INSPIRATIONS DU MARIAGE

Nature ! Du blanc, du vert…

Madeleine Photographe

Madeleine Photographe

Madeleine Photographe

CE QUE VOUS RETIENDREZ DE CETTE ANNÉE DE PRÉPARATIFS

Une année remplie de joie et de bonheur. Les préparatifs prennent beaucoup de temps et d’énergie. Je n’aime pas déléguer donc je voulais en faire le maximum moi-même. Pour m’aider j’ai fait des to do list par vingtaine…

VOS CONSEILS

Profitez à fond de chaque moment avec vos proche et votre chéri car le jour J arrive très très vite…
Et n’ayez pas peur de vous envoler à l’étranger pour réaliser votre séance engagement !

Madeleine Photographe

Madeleine Photographe

Madeleine Photographe

Madeleine Photographe


Crédit – Madeleine Photographe


A SUIVRE…

Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest


LE MOT DE LA RÉDACTION

Tous nos voeux de bonheur pour Margaux et Maxime !
Et merci à Madeleine Photographe pour la soumission de ce reportage !

Si vous avez apprécier la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :

L’AMOUR BOHÈME
15 PHOTOGRAPHES DE MARIAGE FRANÇAIS À BOOKER SANS HÉSITER
MON AMOUR – NATACHA + DHINESH
RIDE ON THE WILD SIDE
LOVE, SKATE AND STREET – JOANA + JÉRÔME


Articles similaires

2 Commentaires

  1. alice65

    28 septembre 2018

    Merci pour ces belles inspirations! Le cadre est magnifique, ça donne envie de s’évader en Suisse. J’étais une fois dans l’Oberland bernois en Suisse pour quelques jours. C’était le rêve pour se vider la tête, l’hôtel avait une piscine extérieure avec vue sur les Alpes! En tous cas continue de nous enchanter avec ton blog! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.