Le Blog de Madame C

L’atelier Sylvie Mispouillé nous présente aujourd’hui en avant-première, sur le blog de Madame C,  sa collection 2016. Amoureuse de l’Asie et des matières délicates, Sylvie nous offre un savoureux combo mêlant des inspirations rétros et bohèmes.

Installée depuis deux ans dans son atelier à Montauban, la créatrice nous en dit plus…

« Je suis depuis tout petite une amoureuse de l’Histoire de la Mode, des jolis détails, du Japon sous toutes ses coutures.

J’ai pensé cette collection comme un carnet de voyage, une rétrospective de mon travail, mêlant l’odeur du chèvrefeuille et de l’herbe coupée, les dentelles, les matières fluides et délicates, les inspirations rétros qui me sont chères.

Alors, bon voyage ! »

sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-6sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-4sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-17sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-11sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-9sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-14sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-15sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-2sylvie-mispouille-robes-de-mariee-collection-2016-lebogdemadamec.fr-7

Les prestataires du shooting de cette collection

Stylisme : Sylvie Mispouillé
Photographe : Hélène Perry
Fleurs : Gali M
Mise en beauté : Carole Pétrigno

 

17 juillet 2015

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Mlle Escarpins

    28 juillet 2015

    Les robes sont vraiment dans le bohème depuis cette année ^^ Et les nouvelles collections promettent de ce côté là. Pour ma part, je ne suis pas encore décidée si j’opte pour ce style ou pas, bien que j’adore !

  2. Julia

    28 juillet 2015

    Superbe collection! J’avais beaucoup de mal avec l’esprit asiatique (notamment les robes inspirations kimono…) des collections précédentes. Un peu dur de s’approprier cet univers! Mais là, je suis bluffée! C’est délicat, frais et raffiné! Tout ce qu’on aime… Un bouquet et une couronne de chez Poppy Figue (best fleuriste ever!!!) et c’est parti! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.